l'ère azert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ère azert

azert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il es ou le pacte??????????????????????????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince93




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: il es ou le pacte??????????????????????????????????????????   il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? EmptySam 8 Juil à 8:10

je me presente je suis vince93 ambassadeur de la G.V. votre ambassadeur aurel59 a propose un pacte avec notre alliance que nous avons accepte> Mais je ne vois pas ce pacte je vous donne deux jours pour le mettre ou le pacte ne comte plus
cordialement
vince93
Revenir en haut Aller en bas
vince93




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: il es ou le pacte??????????????????????????????????????????   il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? EmptyDim 9 Juil à 11:13

les deux jours sont passes le pacte ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2006

il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: il es ou le pacte??????????????????????????????????????????   il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? EmptyJeu 13 Juil à 19:46

wahou kel activiter dans votre alliances...

moi ki voulais vnir jpence po vouloir now ^_^

sans vouloir vous offencer vous avez remarquer que si on s'inscrit on voi meme votre partie priver ?? :/

jvé aller voir chez vous vince ^_^

jespère trouver mieu que sa parce que en cas de gurres les ga vous zete mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
glaiel
Admin
glaiel


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: il es ou le pacte??????????????????????????????????????????   il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? EmptyDim 16 Juil à 12:37

salut ! je n'étais pas aucourant pour le pacte...

ensuite, votre accessibilité à la partie privée est en réalité un trompe l'oeil ^^ ! je suis content de voir que ça marche, car en fait il y a encore des topics différents de ceux que vous pouvez voir... et qui ne sont accessibles à personne d'autre que ceux que je souhaite...

enfin, je suis désolé que cette alliance donne une image de totale inactivité, mais cela est en grande partie dû au départ de nos trois principaux cadres vers une autre alliance : en effet, ThoutmosisIV, Shilam et moi-même avons plié bagages, et je constate malheureusement que la reprise de l'alliance a des airs de ratés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
kevlepro




Nombre de messages : 19
Age : 117
Localisation : cimetière
Date d'inscription : 09/05/2006

il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: il es ou le pacte??????????????????????????????????????????   il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? EmptyDim 17 Sep à 13:05

Ouai c'est ça, la vieille excuse de merde ! Vous êtes trop cons dans votre alliance, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lequipe.fr/
glaiel
Admin
glaiel


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: il es ou le pacte??????????????????????????????????????????   il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? EmptyDim 17 Sep à 19:40

tu es banni
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: il es ou le pacte??????????????????????????????????????????   il es ou  le pacte?????????????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il es ou le pacte??????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ère azert :: Demandes de pactes-
Sauter vers: