l'ère azert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ère azert

azert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oakley
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 20 Aoû à 22:01

Arrow Salut !après avoir recommencé a jouer a Ogame après un bon moment d'absence je me suis inscrit sur l'univers 39 et je cherche a présent une alliance sympa ou je pourrai me développer tranquillement et rencontrer des gens fun qui se prennent pas la tête pour un rien!
Je ne postule pas dans une alliance simplement pour profiter de se que cela apporte pendant quelques temps,mais je cherche une ally ou je pourrai rester le plus lontemps possible(sauf en cas de problemes ou quoi). Idea
Sinon pour information je possede 1200 et quelques points pour l'instant,je suis présent tout les jours de la semaines(sauf quelques jour où je ne suis pas présent le week end parfois),et j'ai déja une expérience a Ogame car je jouais sur plusieur univers l'an dernier.
Donc voila je vais attendre votre réponse avant de postuler ingame,le plus simple pour moi serai que vous menvoyez un message sur ma planete aux coordonnées suivantes 3:370:5
merci d'avance a bientot j'espere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
glaiel
Admin
glaiel


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 22 Aoû à 0:30

salut ! tu souhaites rejoindre les Reload ? bah je n'y vois pas d'inconvégnants ! juste une question : comment as-tu connu cette alliance ? c'est un membre qui t'a proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Oakley




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Avignon et Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: re:   candidature EmptyMar 22 Aoû à 14:59

Arrow Non non personne ne m'a proposé pour etre honnête,je regardais juste dans le classement et je suis tombé sur la votre et elle me semble etre pas mal intérréssante donc je me suis dis que je n'avais qu'à tenter ma chance et voir Exclamation donc voila j'ai posté ma candidature ingame et j'espere une réponse positive,en attendant je continue de me développer ( merci les champs de ruines ) et je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions à me poser avant de m'intégrer a votre alliance ( si par exemple vous souhaiteriez que l'on fasse connaissance avant ou quoi)...
bon voila bon jeu à tous
++
Revenir en haut Aller en bas
glaiel
Admin
glaiel


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 22 Aoû à 16:21

bah en fait, le problème ne vient en aucun cas de toi, mais il vient de l'alliance...

c'est moi qui suis, avec Shilam, le fondateur de l'alliance Reload, initialement baptisée azert. mais pour une raison dont je ne me souviens plus, Shilam et moi, ainsi que Thoutmosis IV (notre premier membre je crois) avons fini par plier bagages, direction les xTx, wing des TxT...

et depuis lors, j'ai le regret d'admettre n'avoir jamais reçu de nouvelles de l'alliance que j'ai fondée. il y a 4 membres chez les Reload, pour un total de 2 k de points... c'est-à-dire moins qu'au moment où nous sommes partis Shilam Thoutmosis IV et moi...

enfin, tu as peut-être pu constater que le forum est assez peu dynamique, car à part toi et moi, je crains que personne d'autre ne se donne la peine d'y jeter un coup d'oeil !

ce que je pense, c'est tout simplement que l'alliance Reload est en train de couler toute seule, irrémédiablement, et ses quelques membres sont d'une inactivité unique...

même si ce que je viens de te dire ne te dissuade pas pour autant d'aller dans mon ancienne alliance (ce donc je doute fortement), je serai de toute manière très surpris si tu arrivais à pénétrer dans l'alliance Reload car je pense que plus personne ne se fatigue à regarder les candidatures à l'alliance, ni même à regarder à quoi peut bien ressembler son compte, je le crains !

voilà, je pense t'avoir résumé la triste situation de l'alliance Reload !

maintenant, je te laisse prendre ta décision ! tu avais l'air sympa et motivé, ça m'embête donc de devoir te raconter tout ça, mais tu comprendras je l'espère que je t'ai dit ça dans ton propre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Oakley




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Avignon et Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: merci   candidature EmptyMar 22 Aoû à 20:25

Arrow a ok je ne savais pas que vous aviez quitté cette alliance,mais question activité c'est vrai que c'est calme(très très calme),ça fait 3 je crois que j'ai posté ma candidature et toujours pas de réponses ...

c'est vraiment domage car ce n'est pas la première allliance pour laquelle je postule a vrai dire mais pour le moment c'est toujours la même chose...en gros rien du tout quoi,mais apparament tu vois bien ce que je veux dire avec ce qui se passe au niveau de ton ancienne alliance...

en tous cas je te remercie de m'avoir averti,tu es le premier qui me répond franchement(tu es le premier a me répondre tout simplement),a croire que sur presque 12000 inscrit sur cet univers très peu jouent encore...

je vais donc retourner a la recherche d'une alliance en espérant 1 jour tomber sur une alliance un minimum active et qui acceptera ma candidature ( si tu en connais une ça serai très sympa de me le dire)

alors a moins que tu veuille que l'on continue a parler(car tu semble etre la seule personne vivante sur cet univers pour le moment)je vais donc te dire au revoir et bon jeu...
on sera peu etre amenés à reparler plus tard en d'autres circonstances pour une question de pactes ou de commerce qui sait Question

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
glaiel
Admin
glaiel


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 22 Aoû à 22:55

certes, on ne sait jamais... en tout cas je suis vraiment désolé de devoir te dire ce que je t'ai dit, j'aurais bien plus aimé te dire que notre alliance était ce qu'il y avait de mieux, mais là ça aurait été se payer ta tête, et je ne suis pas dans ce genre...

si tu veux, je peux te proposer une alliance que je connais, car son fondateur est le fondateur de la même alliance dans l'univers 30 et je l'apprécie fortement ! ce joueur s'appelle Alliance rebelle (c'est le JOUEUR) et le nom de l'alliance est Star Wars Univers (TAG : SWU)...

voilà, Alliance rebelle est très sympa, et son forum se trouve ici même !

voilà, j'espère ne pas t'avoir trop déçu...

en tout cas je te souhaite bon jeu !

cordialement, glaiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Oakley




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Avignon et Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 22 Aoû à 23:00

Arrow ok merci beaucoup je vais voir avec eux,sur leur forum et tout et j'espere pouvoir continuer dans une alliance sympa ( peut etre la leur,je l'espere ).
je dois donc te remercier pour cette information et je te dis a + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
glaiel
Admin
glaiel


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 22 Aoû à 23:07

merci, on se reverra, j'en suis certain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ère azert :: Candidatures à l'alliance-
Sauter vers: